Forum de la Guilde Legendes  Index du Forum
Forum de la Guilde Legendes

Forum de la Guilde Legendes  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Set Fenris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Legendes Index du Forum -> Les Légions sont en marche : AION ou le monde d'Astreia -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fhaust
Patriarche

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 1 110
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Set Fenris Répondre en citant

Voila, étant bientôt lvl 50, j'ai cherché les infos indispensables pour obtenir le set Fenris. Je vous en fait profiter.

Il y a 3 pré-requis: Etre lvl50, avoir fini toutes les missions et avoir fait la quète daevanion lvl30.

Puis, aller parle à Kvasir (PNJ à Pandé) qui donne la quète pour les bottes, le premier morceau du set à avoir.

Bottes: Parler à quelques PNJ et acheter une eau bénite à 4millions.

Gants: PArler encore une fois à des PNJ mais ceux la, pop à certaines heures IG et pas tout le temps (ne pas oublier le chan 2 à Brusthonin), lieux et heures de pop sur aionarmory.

Epaulettes: Kvasir demande 30 médaillles de pandémonium. Pour les avoir, 2 quètes permettent d'en récupérer. La première, c'est de looter un item sur Anuhart (Dark Poéta) ou sur Lannok (Adma).
La seconde, on doit récupérer 40 items, sur 4 sortes de mobs (10 sur chaque sorte) avec un taux de drop inférieur à 50%, donc a priori pas trop dur.

Pantalon: Kvasir donne un plan à craft qu'il faut critiquer, le coeur de magie, pour ceci il faut être 449 dans un métier. Ce craft nécessite, 125 taches de sang bouillies, 12 coeur chaud de balaur, 1 flux de chaque catégorie (qualité bleu, niv 48/50). Attention, l'item crafté est lié, donc il faut être 449 en craft, on ne peux pas l'acheter ou le trade.

Plastron: Il faut looter des lueurs de chance, ce sont des petits feu follet (cloué au sol) qui pop à 23h IG et à certains endroits et ne pop pas tout le temps. (Plus d'info en recherchant "lueur de chance" sur aiondatabase)

L'arme: Il faut looter 600 items sur les guerriers et chasseurs Brohums, puis tuer 300 grand protecteurs d'artefacacts et ensuite tuer le grand chef du Dredgion.

Et voila, pas trés dur mais ça semble long et cher^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexana
Volontaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Set Fenris Répondre en citant

Franchement, j'ai peur O_O ... ça fait tres peur Oo. Comment c'est cher omg.  Deja les bottes, c'est le truc que je need les moins puisqu'elles ont pas de bonus vitesse, c'est que quand on les 5 parties que il y a bonus... bien embêtant, on est obligé de faire les bottes pour faire les autres.
Pour ce qui est des épaux, ça n'a pas l'air tres dur Smile. A voir c'est combien quand tu dis - de 50% ^^.
Le pantalon les compos font tres peur... 125 tache de sang bouillie... omg quoi, 12 coeur chaud... j'en ai 2 en 6 Dredgion +...  et 1 flux de chaque... go lépha a côté d'alqui il loot bien là bas.. mais il faut aussi un flux gold?

Le plastron n'a pas l'ait TRES TRES dur.

L'arme : 600 items c'est juste etre un chinois c'est pas grand chose. Les mobs sont 49-50 mais j'y suis passé en étant 46 et ils font pas excessivement mal. Et les 300 grands protecteurs d'artefacts... ça fait peur ça Smile.  Pour ce qui est du last boss Dredgion, suffit de monter un bon groupe.

Fhaust
Patriarche

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Set Fenris Répondre en citant

Oui, c'est surtout l' achat des items qui fait peur. Mais bon, j ai checké l'HV pour l'eau bénite, c'est rupture de stock, il n'y en a jamais. Donc les prix vont encore monter ><
Je pense que c'est les bottes le plus dur a avoir du coup><

Lexana
Volontaire

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Set Fenris Répondre en citant

Nan nan Fausth. L'eau bénite s'achete a un PNJ. 6millions je crois.

Fhaust
Patriarche

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Set Fenris Répondre en citant

Il est ou le PnJ ?

Lexana
Volontaire

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Set Fenris Répondre en citant

Pandaemonium je crois

Lexana
Volontaire

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Set Fenris Répondre en citant

Ah oui les pops sont vraiment déchronologique... c'est pas vraiment évident... Smile mais tant pis ;D

Fhaust
Patriarche

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Set Fenris Répondre en citant

Loopé le craft Fenris, mauvais coup de dé, j'arrete là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Set Fenris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Legendes Index du Forum -> Les Légions sont en marche : AION ou le monde d'Astreia -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006